Door uw navigatie op deze site voort te zetten, accepteert u het gebruik van cookies waarmee wij statistieken van bezoeken kunnen realiseren

Le plateau de la Loge des Gardes


Op ongeveer 1100 meter hoog, bevindt zich het skigebied la Loge des Gardes in de gemeente van Laprugne.

Tussen Laprugne et la Chabanne, la Loge des Gardes bevindt zich in een gebied dat even leuk  is in de winter als is de zomer. Het biedt meerdere activiteiten wat uw verblijf leuk en ontspannen maakt.

Sport liefhebbers, kom en probeer de skipistes uit !

In de zomer is er ook van alles te doen, maar op het gras, en voor alle leeftijden.

Probeer het uit !

 

loge des gardes sitePour les moins sportifs, munissez-vous de vêtements chauds et de bonnes chaussures pour vous balader dans des forêts blanches et ravissantes en hiver qui passent au vert pendant la saison estivale.

Les plus jeunes n’hésiteront pas à dévaler les pistes de luge avec un sourire éclatant et pour ceux qui recherchent plus de sensations, le bob luge saura répondre à leurs attentes.

Après une dure journée de dépaysement, n’oubliez pas que chocolats chauds et patisseries vous attendent au "Relais de la Loge" situé juste à côté de la station.

A chaque période de l’année, le plateau de la Loge des Gardes, offre des loisirs, du dépaysement, de la détente et l’amusement en pleine nature dans une montagne qui respire la tranquillité.